dimanche 18 octobre 2015

Hello Paris !

Mon tout nouveau et trop cool sweat vous dit Bonjour !
Ce week-end se déroule le salon du Vintage. Je suis allée y faire un petit tour hier avec mes copines. Je rappelle que l'entrée est de 6 euros, ce n'est pas excessif mais bon. Et on trouve de tout : des friperies, des meubles vintage, des polaroïds, des vinyles, des bijoux. Il y avait même une micro-exposition sur la saharienne d'Yves Saint-Laurent, vous savez ce vêtement phare qui nous invite doucement à aller faire un petit safari en Afrique. Il y a également des stands de nourritures et de boissons mais c'est surtout pour nous faire découvrir les petites nouveautés question cuisine. Notre petit tour était assez rapide et nous avons vu de très jolies choses. Je vous conseille d'aller y faire un tour, ça vaut quand même le coup d'oeil !
Place au look du jour !
J'ai sorti ma belle jupe shoppé au Spitafields Market de Londres pour marquer l'ambiance vintage de la journée ! Je l'ai associé avec un tout nouveau sweat bien chaud que j'ai trouvé à 10 euros (oui, oui vous ne rêvez pas) chez Bershka (et vu le prix, ce n'est pas une surprise si je vous dis que j'en ai pris plusieurs). Il fait tellement froid dehors qu'il est INDISPENSABLE d'avoir des bons sweats douillets chez soi pour affronter cet automne glacial qui nous a envahi ! En plus, qui a dit que le sweat ne pouvait pas être féminin si on l'habille d'un collier Forever 21 ? J'ai encore un peu de mal à sortir mes gros manteaux si tôt dans l'année, du coup, après avoir été faire un petit coucou chez mes parents la semaine dernière, je suis repartie avec une veste en simili-cuir que j'ai piqué à ma soeur ! (Rassurez-vous, pas de bagarre pour une fois, elle me l'a très gentiment donné). Là, je regarde l'étiquette et grande surprise ! Ce simili-cuir vient de chez Tape à l'oeil (sisi) et pour qu'on rigole un peu, devinez la taille : 16 ans ? Ah non, trop grand. 14 ans ? Encore trop grand. 12 ans ? Et oui ! Gagné. C'est dingue ce que les enfants grandissent vite de nos jours ! Pour rester dans les belles choses pas chers mais trop cool, je ne vous présente pas ma pochette et mes chaussures Primark, je vous les ai déjà présenté lorsque j'étais au DayDream
Ce petit look est parfait pour celles qui ne savent pas comment porter un sweat pour que l'ensemble soit féminin et que l'on ait pas l'impression d'aller faire son sport. C'est d'ailleurs un peu la continuité de mon article Princesse & Baskets. En espérant que celà vous inspire et n'hésitez toujours pas m'envoyer des photos de looks où votre côté princesse de la street ressort ! 



1 commentaire:

Caramella a dit…

Fantastic pictures and you look gorgeous!!